Vente à emporter

Villa MODENA propose la vente à emporter.

Vous pouvez commander par téléphone comme d'habitude ou bien -nouveauté de mai 2020- via un formulaire en ligne, directement depuis notre site.

 

Pizza Norvegiana de Villa ModenaLa vente de pizzas à emporter est de nouveau possible depuis le mardi 2 juin, du lundi au samedi, aux heures habituelles d'ouverture du restaurant. Les commandes de pizzas en ligne peuvent être effectuées dès maintenant.
La vente de pâtes à emporter sera disponible également le midi (commande par téléphone). Là aussi, plus tôt vous réservez, mieux c'est.

 

 

Commandez vos pizzas à emporter directement depuis le site ! (nouveau)

Accédez au formulaire en ligne et commandez vos pizzas sur villamodena.frC'est nouveau depuis le 12 mai 2020, vous pouvez effectuer en ligne votre commande de pizzas à emporter. C'est encore à titre expérimental et cela ne concernera dans un premier temps que les clients prévoyants qui auront commandé quelques heures au moins avant leur venue au restaurant pour chercher les pizzas.

Vous indiquez le nombre total de pizzas, le type de pizzas souhaitées, le nombre par type de pizza, le moment souhaité (date et service/heure), votre nom, un moyen de vous contacter, vous vérifiez bien le tout et hop, vous validez votre commande ! Il est également possible d'apporter des précisions comme la cuisson (normale ou pâte blanche) ou les suppléments.

Il ne vous restera qu'à venir au restaurant payer et emporter vos pizzas.

>> Accéder au formulaire de commande en ligne

Service spécial juin 2020 (midi): pâtes et pizzas.

pâtes et pizzas à emporterComme pour la dernière semaine de mai, Villa MODENA ouvrira la vente à emporter lors du service du midi. Vous pourrez non seulement commander des pizzas mais également des pâtes. Pour les pâtes, la prise de commande se fera par téléphone.